Quand mon étiquette sera-t-elle disponible ?
Les étiquettes d'expédition apparaitront sur votre compte quelques minutes après que vous ayez placé votre commande.
Cependant, veuillez attendre 20 minutes avant de nous contacter car il s'agit souvent du temps nécessaire à la vérification des adresses par la société de transport que vous avez choisie. Si l'étiquette n'apparait pas ou si vous recevez un message d'erreur, veuillez contacter notre équipe d'assistance qui sera capable de vous aider avec ceci.
Les étiquettes doivent être collées fermement à la boite pour qu'elles ne se décollent pas lors du transport et pour que les sociétés de transports aient une vue complète de toutes les informations concernant l'expédition, ce qui permet d'éviter tout problème lié à la livraison des marchandises.
Pour éviter les problèmes, vous pouvez vérifier l'adresse de livraison dans Google Maps avant de l'entrer dans l'outil de devis. Cela vous permet de revérifier qu'elle soit correcte. Cela signifie également plus de tranquilité pour vous, car les chances de voir les colis vous être renvoyés sont réduites, ainsi que pour les transporteurs, qui ne veulent pas voir des colis attendre dans leur réseau sans destination où les livrer.