Est-ce que Parcel Monkey a un numéro de contact?
En raison de la nature de notre activité, nous n'avons pas de numéro de téléphone de contact car ce n'est tout simplement pas pratique. De plus, nous ne voulons pas que les clients soient maintenus en attente alors que nous étudions les problèmes en cours avec le coursier que vous avez choisi pour gérer votre colis. Au lieu de cela, nous proposons un service Live Chat qui est ouvert de 8h à 22h en fonction de l'heure locale du Royaume-Uni.
Cela vous permet de parler avec notre équipe de support utile et d'obtenir toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez parler avec notre équipe de support un à un, et nous pouvons également voir une trace de vos messages pour connaître exactement la nature de votre enquête.
Notre équipe, plus qu'heureuse de vous aider, vous répondra rapidement. En plus de cela, nous avons un système de support par courrier électronique afin que vous puissiez nous laisser un message à tout moment concernant la livraison de votre colis et chaque service de service clientèle répond à chaque billet.
Comme nous offrons des services d'expédition globaux vers et depuis des destinations dans le monde, il y a des différences de temps à considérer, mais soyez assurés que toutes les enquêtes sont traitées.