Pourquoi ai-je deux étiquettes d’expédition ?
Parcel Monkey vous offre la possibilité d’envoyer des colis en France et à l’étranger à petit prix. Grâce à cela, vous faites des économies lorsque vous expédiez vos colis ! Il arrive parfois que vous obteniez plusieurs étiquettes d’expédition, dans quel cas il vous suffira de suivre les instructions sur chacune des étiquettes. Vous saurez ainsi aisément laquelle des étiquettes devra être attachée à votre colis.
Nous travaillons avec de nombreux transporteurs et services de coursiers. Chacun des transporteurs a des méthodes de livraisons et des étiquettes d‘expéditions différentes. Lorsque vous réservez votre expédition de colis avec Parcel Monkey, il se peut que vous choisissiez un service hybride qui nécessite plus d’une étiquette d’expédition.
Ainsi, si vous avez une étiquette d’expédition avec deux codes-barres, veillez à les apposer de manière à ce que les deux codes-barres puissent être scannés et que toutes les adresses puissent être lues. En effet, il arrive parfois que votre colis soit acheminé par différents services de coursiers et donc à plus d’une adresse avant d’arriver à destination. En cas de doute sur les informations figurants sur vos étiquettes d’expédition, n’hésitez pas à contacter notre service client.
En savoir plus sur les services de coursiers.