Quand dois-je signaler un problème de livraison ?
Nos services de coursiers peuvent vous aider à régler tout problème mineur survenu lors de l’expédition de vos colis. En effet, ils sont en lien direct avec les compagnies de coursiers qui expédient vos colis et peuvent donc rapidement trouver une solution en cas de retard lors de l’enlèvement de votre envoi, si vous n’avez pas obtenu d’étiquette d’expédition ou encore si votre colis n’a pas encore été livré.
Si vous rencontrez un problème plus sérieux lors de l’expédition de votre envoi et que nos services de coursiers ne sont pas à même de le régler, nous vous invitons à signaler ce problème auprès de Parcel Monkey qui vous assistera pour trouver une solution rapidement.
Quand dois-je signaler un problème ?
Si vous n’êtes pas satisfait par les solutions apportées par nos partenaires, si vous avez l’impression d’avoir été victime d’une vente abusive de la part de nos services de coursiers, si vous n’avez pas de réponses de leur part sous 72 heures ouvrables ou plus généralement, si vous rencontrez un problème lié aux services de nos partenaires, vous devez signaler ce problème à Parcel Monkey en vous connectant à votre compte.
Après avoir signalé votre problème, notre équipe vous assistera dans les plus brefs délais.
Quand n’est-il PAS nécessaire de signaler un problème ?
Si vous rencontrez un problème mineur lié à un retard de livraison ou à une erreur lors du suivi, il vous suffit de contacter nos services de coursiers qui ont accès à toutes les informations liées à l’expédition de votre envoi. Si vous n’avez pas encore effectué de réservation sur notre site pour votre envoi et que vous avez une question d’ordre général, notre équipe est là pour vous assister.