Nous avons besoin de votre aide.
Donnez-nous votre avis après chaque expédition. De cette manière, d'autres clients peuvent réserver les meilleurs services au meilleur prix via notre plateforme. En laissant des commentaires sur nos services de messagerie, vous pouvez aider les autres clients à trouver les meilleurs services de messagerie possible aussi bien locaux qu'internationaux via parcelmonkey.fr.
Les avis aident les consommateurs à prendre des décisions éclairées quant à l'achat d'un produit ou non. En les collectant auprès de nos clients, nous cherchons à vous aider à trouver le meilleur service de messagerie pour votre colis afin de vous satisfaire au mieux.
Le marché Parcel Monkey vous propose une sélection de compagnie de coursiers bien connus, de sorte que lorsque vous voulez envoyer quelque chose, vous pouvez comparer une gamme d'options et en trouver une qui convient à votre disponibilité et votre budget. Avec les différents avis collectés pour chaque service, vous pouvez réserver la meilleure option basée sur ces facteurs et les commentaires de ceux qui ont envoyé leurs articles avec ce même coursier auparavant.
Commentaires sur Parcel Monkey.
Nous avons travaillé dur pour vous offrir les services d'expédition internationaux les moins chers, via notre marché mondial de l'expédition. Mais nous ne voulons pas que vous nous preniez au mot : nous sommes donc heureux d'annoncer que notre nouvelle fonctionnalité de collecte d'avis est maintenant disponible.
Ce qui nous importe le plus, c'est que les clients qui comparent les tarifs d'expédition sur notre site Web, ont une excellente expérience et trouvent le meilleur moyen d'envoyer leur colis. Avoir une fonction d'avis est un facteur clé pour nous aider à nous améliorer constamment.
Nous voulons que nos clients puissent réserver un service de messagerie en utilisant notre marché en sachant que le service qu'ils réservent est de qualité et que tout colis qu'ils expédieront arrivera rapidement et en toute sécurité à destination.
Nous voulons avoir de vos nouvelles, alors mettez-nous au courant à propos du service de livraison de colis que vous avez réservé.
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Combien avez-vous économisé en expédiant votre colis via notre plateforme ?
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Avez-vous gagné du temps et de l'argent en utilisant notre marché d'expédition ?
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Était-il facile d'obtenir un devis d'expédition à bas prix sur notre calculateur d'expédition ?
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Était-il simple de réserver votre service de livraison de colis en ligne ?
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Pouvez-vous suivre votre colis aisément en utilisant l'outil de suivi disponible sur la plateforme ?
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La livraison a-t-elle été effectuée rapidement ?
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Utiliseriez-vous à nouveau un service d'expédition via Parcel Monkey?
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Vos marchandises sont-elles arrivées chez le destinataire en toute sécurité ?
Toutes ces questions sont importantes pour nous car nous cherchons à vous apporter un service toujours plus performant et vos avis aideront les futurs clients.
Comment puis-je laisser un commentaire ?
Pour renforcer la confiance chez les services de messagerie que nous fournissons via notre marché, nous recueillons maintenant des avis d'utilisateurs vérifiés qui ont utilisé notre site Web et envoyé un paquet.
Nous vous facilitons la tâche sur le fait de laisser un avis sur votre compte Parcel Monkey car vous pouvez simplement laisser des commentaires pertinents concernant votre commande. Vos commentaires sont importants pour nous car ils nous aideront à améliorer la facilité de réservation d'un service de messagerie en ligne. Nous nous assurerons que nos prix sont aussi bons que possibles et nous souligneront les points à améliorer.
Quelles informations les avis Parcel Monkey fourniront-elles ?
Nous avons constaté que les commentaires spécifiques sur les services sont souvent laissés après que le client ait expédié ses articles. Les consommateurs aiment pouvoir lire ce que les autres ont pensé d'un service qu'ils ne connaissent pas avant de faire une réservation.
Si un service ou une compagnie de coursiers quelconque vous est inconnu, les avis Parcel Monkey déposés par ceux qui en ont fait l'exprience vous permetteront d'accéder à des informations importantes. Nous voulons que vous sachiez que les services que vous réservez via Parcel Monkey sont de qualité.
Notre marché transfrontalier de l'expédition mondiale pourrait être un nouveau concept pour certains clients.
Beaucoup de personnes supposent que la seule façon d'envoyer un colis est via un bureau de poste et n'ont pas encore réalisé que vous réservez un service de coursiers en ligne via un site de comparaison de livraison de colis tel que parcelmonkey.fr pour économiser du temps et de l'argent.
Nous visons à rendre notre site facile à utiliser et encourageons nos clients à partager leur expérience en donnant leurs avis pour aider les autres clients à envoyer leur colis de n'importe où, n'importe où et sans souci.
Comment fonctionnent les avis Parcel Monkey ?
Nos clients fournissent des commentaires authentiques sur nos produits de manière claire et facile à comprendre. Nous avons basé notre fonction de critiques sur le géant mondial du e-commerce Amazon, car la majorité des consommateurs sont familiers avec l'utilisation de leurs services et comprennent comment leurs avis fonctionnent. Les notes varient de une à cinq étoiles. Une seule étoile signifie la déception du client pour le service complet rendu : retards de collecte et de livraison, mauvais prix, etc. Cinq étoiles signifie que le service rendu a été excellent de la collecte à la livraison, que les horaires ont été réspectés et que le prix en vaut le coup.
Dans le cas d'une mauvaise note, l'examen entraînera des améliorations à la fois par Parcel Monkey et le coursier qui a expédié le paquet. Tous les commentaires des clients reçus sont utiles car nous travaillons pour vous apporter de meilleurs services d'expédition plus abordables.
Quels types d'avis ne sont pas autorisés ?
La chose la plus importante à propos de notre option de collecte d'avis est que les commentaires laissés par les clients sont à la fois utiles et pertinents, basés sur leurs propres opinions honnêtes et leur expérience. Ces examens aideront ensuite les autres consommateurs.
Quelques exemples de types de commentaires de clients que nous n'autorisons pas :
- Un fournisseur de services publie une critique de son propre produit, se faisant passer pour un client impartial.
- Un client, mécontent de son achat, publie plusieurs avis négatifs pour le même produit.
- Commentaires inventés